Est ce qu’il faut s’inquiéter pour Alexander Zverev après ce match, va t’il arrêté sa carrière à seulement 23 ans ?

This is a satirical website. Don't take it Seriously. It's a joke.

2059 7607 Shares

Est ce qu’il faut s’inquiéter pour Alexander Zverev après ce match, va t’il arrêté sa carrière à seulement 23 ans ?

Après une lourde défaite contre Carlos Alcaraz en huitièmes de finale du tournois de Madrid, Alexander Zverev est éliminé il ne gagnera pas ce trophée 2 fois de suite mais surtout ce que l’on retiendra c’est les 4 piqures d’insuline en seulement 1h20 de jeu.
Alexander Zverev est née avec le diabète MODY, c’est un diabète mortel si il est pas soigné et un diabète qui empire d’années en années et qui s’attaque surtout au nerf optique de la vision.
Il arrive à joué depuis qu’il est professionnel avec ça, en faisant des insulines dans les matchs. Mais aujourd’hui il a dû en faire beaucoup plus que d’habitudes ce qui inquiète un peu. Son coach Segi Bruguera à confirmé après le match d’aujourd’hui que son diabète empire : « On va allé voir son médecin et faire des analyses complémentaires, on verra après ce qu’on fera, je sais pas si il pourra faire le tournois de Rome le 10 mai, je sais juste que les 2 opérations de sa cheville l’an dernier à aggraver son diabète et on va surveillé ça. On le sait qu’il pourra pas faire une carrière aussi longue que Roger Federer. Mais on va tout faire pour continuez si c’est possible, c’est sûr que ça serait tôt de prendre sa retraite de tennis à 23 ans mais c’est possible. »
Une nouvelle épreuve pour Alexander Zverev après la déchirure de sa cheville l’an dernier et la pire épreuve de sa vie restera sûrement la mort de sa compagne lors de l’accouchement de son fils. Une vie pleines d’épreuves pour un gamin de 23 ans.

This is a satirical website. Don't take it Seriously. It's a joke.

loading Biewty

Most Popular

  1. 1

    trudeau approves new canadian flag design Rumor has it Canadian prime minister Justin Trudeau, working closely with The Honourable Pablo Rodriguezo, Canadian Heritage minister and Quebec Lieutenant, have finalized the new flag design. Trudeau stated "We are very excited to unveil this updated design which better reflects the direction we are moving the country to" Once approved, unveiling is to take place this year on Canada day.