Incendie dans un bus RATP à Paris 14e

This is a satirical website. Don't take it Seriously. It's a joke.

Wednesday 30 November 2059 47491 Shares

Incendie dans un bus RATP à Paris 14e

A 18h50 un nouvel incendie des bus RATP revient à Paris, il s'agit d'un bus en feu dans le 14e arrondissement de Paris qui est attaqué par une soucoupe volante au Boulevard Raspail sur la ligne 68 en direction de Châtillon-Montrouge, les autorités ne savait même pas qui y a des extra-terrestes qui attaque un bus de la RATP et ils ont eu peur de cet acte violente. Ce bus RATP de la ligne 68 était en circulation pour aller au prochain arrêt ou ils ont appuyés "ARRÊT DEMANDE" pour aller descendre du bus, les OVNIS sont placés sur le quartier du Boulevard Raspail et ils ont attaqué le bus RATP de la ligne 68 et ne circule plus. Suite au violente incendie, la RATP lance une opération pour lutter contre les extra-terrestes qui va s’appeler "STOP OVNI" avec une protection pour toutes les lignes du réseau et de surveiller toute les soucoupes volantes par la police aérienne.
Les forces de l'ordre ont tout pour faire le mieux possible d'aller tuer les extra-terrestes ou les monstres pour faire du bien à la planète.

This is a satirical website. Don't take it Seriously. It's a joke.

loading Biewty

Most Popular

  1. 1

    trudeau approves new canadian flag design Rumor has it Canadian prime minister Justin Trudeau, working closely with The Honourable Pablo Rodriguezo, Canadian Heritage minister and Quebec Lieutenant, have finalized the new flag design. Trudeau stated "We are very excited to unveil this updated design which better reflects the direction we are moving the country to" Once approved, unveiling is to take place this year on Canada day.