Didier Raoult se jette du Pic de Bugarach et meurt du COVID19

Monday 21 June 2059 93771 Shares

Didier Raoult se jette du Pic de Bugarach et meurt du COVID19

Il étais 5h00 du matin, il avançait dans les marais couverts de brume. Tout à coup le célèbre professeur, pris d'un élan de folie après s'être fait vacciné avec le vaccin covid Pfizer, se met à courir et grimpe en moins de 12 minutes le Pic de Bugarach.

Nous avons rencontré Caroline, que nous surnommerons Karo pour des questions de secret professionnel. Caroline est une adepte des lieux : "Le Pic de Bugarach, je le connais comme ma poche. Voilà maintenant 20 ans que j'ai pour habitude de m'y promener avec papi Jean Aimé, mamie Ginette ainsi que tonton Stéphane." Caroline, encore sous le choc, arrivait à peine à parler lorsque nous avons recueilli son témoignage. "Je n'ai pas les mots, je n'ai plus les mots maintenant que j'ai vécu cela. Je l'ai vu tomber de si haut que j'ai eu le temps de le prendre en photo !"

Comme nous le disions, le professeur Raoult a parcouru le pic à une telle vitesse qu'il n'a pas pu s'arrêter et est tombé. Une fin violente, dans laquelle il aurait été pris d'un élan de sagesse le poussant à crier ses dernières paroles : "Le Covid, existe, la chloroquine ne marche pas, mettre un masque c'est efficace, faites vous vacciner."

Sources : Réinform.magazine

loading Biewty
loading Biewty 3