François Legault se confie.

Tuesday 20 April 45568 Shares

François Legault se confie.

Pour la première fois le premier ministre du Québec s'est confié en publique sur son plus grand complexe : son micro-pénis.

Il nous a révélé ses difficultés lors de la pénétration et ses petites astuces pour pallier à son handicap.

Doté d'un pénis de seulement 6 cm en état d'érection, François Legault a toujours souffert de ce qu'il appelle couramment " son petit soldat ". Pendant des années il a essayé d'étirer son phallus dans tous les sens dans l'espoir de le faire grossir mais il n'a réussit qu'à le déformer. Voyant que jamais il ne pourrais avoir un pénis convenable il décida d'épouser une femme mûre pensant que sa jeunesse serait une compensation face à son misérable phallus.

Malheureusement, lorsque François voulu pénétrer sa femme Isabelle. Il se mit à saigner du pénis trop fragile pour une pénétration. C'est ainsi que Isabelle et François abandonnèrent l'idée de toute relation sexuelle. Nous sommes donc allés interroger Isabelle pour savoir s'il elle n'était pas trop malheureuse de ne jamais avoir le bonheur de jouir. Elle nous a confié qu'il lui arrivait en l'absence de son mari d'avoir des réunions particulières avec M.Oraçio très agitées et très bruyantes.

Nous espérons que cet article vous a plu. Merci encore à François Legault pour toutes ces confidences.

loading Biewty

Recommended

loading Biewty 3