Les légumes verts: Soldats contre le virus de la Covid-19

This is a satirical website. Don't take it Seriously. It's a joke.

2059 99199 Shares

Selon une étude récente fait par un groupe de scientifiques de l’Université John Hopkins au États-Unis, l’incorporation de légumes verts dans vos repas quotidiens est, plus que jamais, indispensable pour contrer le virus dévastateur, la Covid-19.

Reconnus pour leurs bienfaits au niveau de l’organisme, ces aliments aident à renforcer le système immunitaire ainsi que l’appareil digestif. Le chou frisé, les brocolis, les épinards, les poivrons verts sont quelques exemples d’aliments contenant de la lutéine et de la zéaxanthine; des antioxydants capables de combattre le Coronavirus avant même que celui-ci se propage dans le corps.

Une recherche faite par un groupe de scientifiques de l’Université John Hopkins a récemment découvert une très forte corrélation entre les aliments qui se trouvent dans votre assiette et la capacité à contracter cette bactérie extrêmement contagieuse. Une étude auprès de 5000 volontaires entre l’âge de 18 à 45 ans, a été réalisée par les scientifiques. Les volontaires ont été divisés en de multiples groupes homogènes, auxquels avaient été attribués des régimes alimentaires complètement divergents l’un de l'autre. Un groupe dont l’alimentation était basée principalement par un fort apport en légumes verts c’est fortement distinguer. Les volontaires, qui sont retournés à leur mode de vie habituel, ont par la suite fait de nombreux tests de dépistage pour la Covid-19. Les résultats se sont avérés choquants, pour les chercheurs. Lisa Cooper, spécialisé en recherche scientifique, démontre dans un article publié plus tôt cette semaine que le groupe ayant consommé une alimentation basée principalement de légumes verts avait un taux de contamination de seulement 2. Cependant, durant la même période d’évaluation, les autres groupes ont eu, en moyenne, des résultats positifs à la Covid-19 supérieur à 35.

La covid-19 est un virus qui peut être mortel lorsque le système immunitaire dans lequel celui-ci libère son matériel génétique et se réplique est faible. De ce fait même, les bienfaits de manger des légumes verts sont infinis, mais il est extrêmement pertinent d’en incorporer dans votre régime alimentaire notamment de nos jours.

Suite à cette recherche et aux analyses de laboratoire au niveau microscopique, les chercheurs de l’Université John Hopkins ont démontré que les antioxydants présents dans les légumes aux pigments verts, dont la lutéine et la zéaxanthine, était en mesure de renforcer le système immunitaire de manière considérable. Ces substances, qui ont comme rôle d’aider à protéger et d’assurer le bon fonctionnement des cellules du corps humain, travaillent ensemble afin de défendre le corps contre plusieurs corps étrangers, mais principalement contre la Covid-19. Ces antioxydants s’activent dans le but d’attaquer et de détruire les agents infectieux microscopiques. Cette réaction immunitaire, principalement engendrée par les antioxydants présents dans nos assiettes, joue un rôle crucial en temps de pandémie mondiale.

Les scientifiques estiment que changer l’alimentation de la population pourrait avoir des effets remarquables sur la chute de cas liée au Coronavirus à travers le monde. Il s’agit de changer des habitudes alimentaires en incorporant de nombreux légumes verts de manière régulière et quotidienne dans votre assiette.

This is a satirical website. Don't take it Seriously. It's a joke.

loading Biewty

Most Popular

  1. 1

    trudeau approves new canadian flag design Rumor has it Canadian prime minister Justin Trudeau, working closely with The Honourable Pablo Rodriguezo, Canadian Heritage minister and Quebec Lieutenant, have finalized the new flag design. Trudeau stated "We are very excited to unveil this updated design which better reflects the direction we are moving the country to" Once approved, unveiling is to take place this year on Canada day.