La binde, 6 mois après, que sont-ils devenus ?

This is a satirical website. Don't take it Seriously. It's a joke.

2059 18095 Shares

6 mois sans nouvelle, cela commençait à faire long... C'est pourquoi nous avons décidé de revenir plus en forme que jamais. Que sont devenus ces 6 loustiques après un été des plus palpitants ? Retour sur un été rocambolesque.

Tout d'abord, le boys band de l'été est devenu une référence dans la région montoise grâce à leur désormais célèbre, "Gueuleton". Ce concept venu tout droit de la France avait tout pour satisfaire ces bons vivants. Une joyeuse soirée entre camarade, agrémentée de bonnes viandes, bons fromages, bons vins, bonnes charcuteries et surtout bons vins finalement. Ce genre de soirée où tu finis carabiné, caressant un chien à 6 heures du matin, avec un de tes potes à côté qui essaie de jouer de la guitare, tant bien que mal. Ce genre de soirée dress-code à la française, où tu fais tout pour être dans le thème, quitte à prendre le béret de ta maman qui traîne au fin fond d'une armoire. Ce genre de soirée que tu n'oublieras jamais.

Passons maintenant aux analyses cas par cas de nos bons vivants.

Denis : Un évènement inattendu a eu lieu pour notre Denis national. Ne l'appelez plus le grand ketteur, mais le grand loveur désormais. L'homme aux 50 conquêtes a enfin dégoté un petit joli bout de femme en la personne d'Ylona. Rencontrée à moitié ivre un jeudi aux marchés aux herbes, elle a succombé à son charme enjoliveur. Ils semblent vivre un conte de fée. Vacances sous le soleil, bientôt tonton et tata, tout roule pour les tourtereaux. Denis a réussi, enfin, sa première année en marketing. On peut le féliciter, après 12 secondes sessions, il était temps Denis !

Lilian : LE représentant du bon vivre à la française. Premier arrivé lors d'un gueuleton, dernier à se coucher, Lilian ne dit jamais non à un petit verre en mangeant. Toujours à l'étroit dans ses chemises, il préfère en rigoler avec ses camarades que se morfondre dans son coin. Bonne nouvelle mesdames, le retour de l'étalon merbien sur les terrains de chasse ne saurait tarder. Avec un retard de 2 ans à combler, il ne saura où donner de la tête lors de la prochaine guindaille. Lilian s'est adonné également à une nouvelle passion depuis le début de son célibat : le poker. Il met son temps à profit et est allé chercher une très belle 2ème place lors d'un tournoi organisé sur la plateforme de poker en ligne "Pokerstar". Ses gains s'élèveraient à plus de 120 euros. Ce qui aurait attiré l'attention du manager de la team Winamax... Allez lâche rien mon poulain, c'est pour bientôt !

Luca : Encore une bien triste affaire (ou heureuse, c'est selon), l'idylle amoureuse de notre Lucky s'est malheureusement terminée... Mais ce chasseur à la vue de lynx a déjà plus d'une cible dans son viseur. Ses proies préférées ? Les néottes Wawa. D'ailleurs, il aurait jeté son dévolu sur Marie Scarcez, et lui aurait proposé innocemment d'aller courir avec elle... On sait tous qu'il n'a qu'une seule idée derrière la tête : baiser, baiser, et encore baiser. Et surtout pouvoir profiter de sa luxueuse maison à Cannes, malinx le lynx ! Luca fut également l'hôte d'une soirée mémorable cet été. La soirée dura en effet 3 jours, 3 jours hors du temps. Maître de la bolognaise, il régala les invités tous les midis autour d'un bon verre de pinard. Merci Lucky !

Louis : Le jeune guitariste a lui aussi passé une étape de sa vie, il a enfin réussi sa première année à l'université. A vrai dire, il n'avait pas le choix, sinon sa meuf le quittait et ses parents le reniaient. Il est aussi devenu maître dans l'art de s'endormir à 22h n'importe où, n'importe quand. Il faut dire que son manque d'entrainement durant le Q2 s'est fait ressentir, et il ne tient même plus à 3 bières (A-t-il déjà tenu un jour ?). On peut cependant noter une amélioration, il ne lève plus la patte partout. Louis est devenu maniaco-dépressif depuis le confinement, obligé de faire attention à ses contacts sociaux sous peine d'être réprimandé par sa conjointe, il hésite en ce moment à se tailler les veines ou se jeter d'un pont. Affaire à suivre.

Valentin : Notre étoile montante du poker n'est plus si montante que ça. Après 3 mois de poker en ligne, on ne peut pas dire que ses comptes soient au beau fixe. Le rital s'est fait à l'idée et a postulé dans différents endroits afin de ramener de l'argent chez lui. Après avoir rendu son C.E.S.S pour se faire de l'argent sur le dos de la sécurité sociale, il a été embauché dans une ferme bio de la région. A la place de lancer des 3-bet pré flop le matin, il est désormais manutentionnaire dans sa ferme bio. Un travail physique mais respectable. Valentin s'est aussi découvert une nouvelle passion en soirée, provoquer les bougnouls. En effet, il s'est amusé à tenir têtes à deux gros noirs bien membrés. Il s'en ait fallu de peu pour que la bagarre éclate. Après avoir tenu tête à ces macaques, Valentin s'est senti très fier et hurla, en imitant un singe, dans les rues de Mons afin de montrer sa domination.

Nicolas : Notre bon vieux Coni a lui aussi vécu quelques histoires faramineuses. Il a été engagé comme PDG chez Total à Fleurus. 2 mois intensifs durant lesquelles il contrôla tous les rouages de la société, mais selon lui "c'était trop fatigant et je n’avais pas un bon salaire". Il démissionna donc en emportant dans sa chute, l'entreprise entière. Il fut donc à la recherche d'un nouveau job et quoi de mieux que reporter de soirée ? Lui qui aime bien sortir prendre un godet, autant allier sa passion au travail. Et il le fait plutôt bien ! Ce reporter de terrain ne loupe aucune miette des soirées auquel il est invité. De la première à la dernière minute, il partage tout ce qu'il se passe en direct à ses followers sur snap. En effet, sous l'effet de l'alcool, il n'hésite pas à envoyer des messages à n'importe qui, pour ramener un maximum de personnes aux soirées auxquels il participe. Il n'hésite également pas à envoyer des messages aux gens tels que " Gros lard, t'as grossi". Parce que oui, la franchise dans ce métier, il n'y a que ça de vrai. Dépensant tout son revenu dans les Carapils, il décida de lancer une activité complémentaire nommée "Memeurs". Le jeune binchois s'est en effet adonné à la création de mêmes. Il déguerpit plus vite que son ombre et crée des mêmes en un rien de temps, au fil de la conversation. "Le sourire que je peux procurer aux copains, il n'y a rien de plus beau", nous a-t-il confié récemment. Continue de nous faire rêver Nicolas !

This is a satirical website. Don't take it Seriously. It's a joke.

loading Biewty

Most Popular

  1. 1

    trudeau approves new canadian flag design Rumor has it Canadian prime minister Justin Trudeau, working closely with The Honourable Pablo Rodriguezo, Canadian Heritage minister and Quebec Lieutenant, have finalized the new flag design. Trudeau stated "We are very excited to unveil this updated design which better reflects the direction we are moving the country to" Once approved, unveiling is to take place this year on Canada day.