Accident de la route

This is a satirical website. Don't take it Seriously. It's a joke.

2059 25109 Shares

Dans la nuit du Mercredi 1er au Jeudi 02 Juillet, toutes les patrouilles de gendarmerie Nationnale on étés réquisitionnées sur un refut d'obtempérer, et délit de fuite, qui on débauchés sur un accident corporel.
Une voiture, avec à son bord 3 occupants, à refusé un contrôle vers environ de 2 h et demi, et engagée une course poursuite avec les forces de l'ordre.
Ne connaissant pas la cause de ce refut, toutes les patrouilles dans le secteur on été demandé pour appréhender ces trois personnes, et un barrage à été mis en place sur la route empreinté par ces délinquants de la route.
La course folle, aura durée quand même entre une demi heure, trois quarts d'heures, avant que cette voiture ne sois prise au piège par les forces de l'ordre, et ne décide de s'encastrer volontairement dans un camion.
Une enquête a été ouverte par le parket de Compiègne, et la fouille aura permis aux enquêteurs de déterminé la cause de leurs fuite. Un carton dissimulé dans le coffre, contenant plusieurs types de drogue dur. De plus le propriétaire du véhicule dans un état assez grave, étais assis côté passager.
Le conducteur est quand à lui dans un état grave, avec le pronostic engagé. Quand au 2 ème passager assis à l'arrière du véhicule, est légèrement blessé, il sera escorté et placé en garde à vu a sa sorti du centre hospitalier.
Les prises de sang effectué révèleront aux enquêteurs que les 3 individus étais sous l'emprise de drogue et d'alcool.
Il reste à découvrir, ce que ces trois jeunes originaires de Seine et Marne, faisais à cette heure-ci, avec cette quantité de drogue dans le coffre de leurs voiture.

This is a satirical website. Don't take it Seriously. It's a joke.

loading Biewty

Most Popular

  1. 1

    trudeau approves new canadian flag design Rumor has it Canadian prime minister Justin Trudeau, working closely with The Honourable Pablo Rodriguezo, Canadian Heritage minister and Quebec Lieutenant, have finalized the new flag design. Trudeau stated "We are very excited to unveil this updated design which better reflects the direction we are moving the country to" Once approved, unveiling is to take place this year on Canada day.