Une histoire très mystérieuse qui subjugue les scientifiques du monde entier.

This is a satirical website. Don't take it Seriously. It's a joke.

2059 94473 Shares

Colmar petite ville touristique dans le Nord Est de la France, est actuellement sous les feux des projecteurs, non pas pour son tourisme, mais plutôt pour une Histoire qui désarçonne totalement les plus hautes sphères du monde scientifique de toute la planète.

Si le monde scientifique est en émoi, c’est parce que dans cette charmante ville de Colmar quelque que chose de totalement inhabituelle est arrivé. C’est André guenfliger résident de la Rue Stanislas à Colmar qui a alerté la police municipale suite à une détonation sourde qui a fait trembler les fenêtres de tout le quartier vendredi 1er mars peu après 23 heures 30.

Il affirme dans sa déclaration à la police, avoir vu une sorte de petite graine pas plus grosse qu’une graine de tournesol s’écraser et brisé l’un des barreaux de son balcon, situé dans la rue Stanislas près du croisement avec la rue d’Ingersheim .
Les policiers charger de prendre sa déposition, ne l’on pas pris au sérieux et on même pensé qu’il était alcoolisé, lisant tout de même la panique dans les yeux du témoin, ils ont finalement pris sa déposition, sans toutes fois pouvoir prouver que ce qu’il racontait était de bonne foi.

Mais l’histoire ne s’arrête pas là bien au contraire, il aura fallu à peine deux jours pour que l’incroyable se produise. Alors qu’il n’y a aucun plan de terre sur son balcon et le sujet affirme ne pas avoir la main verte, un énorme rhododendron s’est mis à croitre de façon exponentielle.
Sur la façade où se trouve le balcon du témoin, entravant totalement le passage et une vue extérieure qui donne sur la rue Stanislas.

Le rhododendron comme n’a toujours pas arrêté sa croissance et il est impossible jusqu’à présent de déraciner le spécimen.
La commune de Colmar a dû faire appel à l’autorité qualifier pour ce genre de cas très rare, mais là aussi c’est l’incompréhension. Le gouvernement a aussitôt été alerté, ce qui a de facto déclenché le plan O.I.T (objet inconnu terrestre).
Des scientifiques français se sont rendus rue Stanislas, afin de constater de l’ampleur de la croissance de ce buisson rhododendron qui n’en finit plus de pousser.

A présent c’est toute la façade nord de l’immeuble de 4 étages qui est la cible du rhododendron et il faut bien se rendre à l’évidence que jamais aucun cas dans le monde ne s’est déjà produit.
Des scientifiques du monde entier on fait le déplacement, afin de comprendre ce qui se passe et dont personne ne sait comment stopper la progression.

Les Sapeurs-pompiers de la ville et des alentours ont essayé d’enflammer le buisson, sans succès, le buisson semble insensible aux lance-flammes, actuellement le rhododendron commencerait a grignoté l’immeuble juste à côté, les scientifiques sont sous le choc et ne savent absolument pas de quelle origine est cette espèce de rhododendron ni d’où elle provient., certain ufologue affirme que le rhododendron viendrait de l’espace ce qui expliquerait le bruit sourd entendu dans toute la ville et les environ
Le nom de rhododendron est le nom donné par les professionnelles d’horticultures françaises, parce qu’il ressemble à s’y méprendre.
Cependant l’autorité colmarienne ne souhaite pas faire de déclaration officielle tant qu’une réponse scientifique n’a pas été apportée.

Gilbert Meyer, Maire sortant de la ville de Colmar se dit préoccupé, mais prêt à donner une réponse et n’a pas tardé de mettre en place une cellule de crise, afin de reloger les habitants de l’immeuble sous peine d’effondrement, jugé possible sous le poids et l’envergure démesuré de plus de huit mètres de haut. Les architectes qui ont conçu l’immeuble juge la situation préoccupante et établissent le même constat si le spécimen affecterait l’ensemble du quartier.

Actuellement c’est le grand mystère et les Colmariens médusés par ce spectacle assisté impuissant à la progression infernale du rhododendron de la rue Stanislas. La rue sera certainement fermée ultérieurement préviens le Maire afin de laisser place à l’artillerie militaire du 350 em régiment de France basé à l’accoutumée à Amiens.

Frank lepravot

This is a satirical website. Don't take it Seriously. It's a joke.

loading Biewty

Most Popular

  1. 1

    trudeau approves new canadian flag design Rumor has it Canadian prime minister Justin Trudeau, working closely with The Honourable Pablo Rodriguezo, Canadian Heritage minister and Quebec Lieutenant, have finalized the new flag design. Trudeau stated "We are very excited to unveil this updated design which better reflects the direction we are moving the country to" Once approved, unveiling is to take place this year on Canada day.