Lucas Hernandez a peur de refaire du foot !

Tuesday 27 July 2059 70335 Shares

Lucas Hernandez a peur de refaire du foot !

Suite à sa terrible blessure lors d'un match de l'Atlético Madrid le 9 décembre 2018, Lucas Hernandez a subi un lourd traumatisme crânien et s'en remet peu à peu, il est sorti d'affaire une chose est sûre ! Après être rester un mois à l'hôpital, il est dans un centre de rééducation depuis le 10 janvier, on a pu l'interviewer ce matin à 10H00. Voici un passage très émouvant de son interview : "J'ai vraiment cru que j'allais mourir et que j'allais plus jamais voir mon fils. Depuis ma chute, je ne l'ai pas revu et j'ai l'impression que sa fait une éternité que je ne l'ai pas vu, j'ai pas pu passer noël avec lui, son premier noël ! C'est horrible pour moi ! J'ai tellement hâte de le retrouver mais sa sera pas avant 3 semaines minimum, mais je veux le retrouver quand je serais en pleine forme. Amélia ( sa copine et maman de Martin) vient me voir tout les jours et me dit que je lui manque terriblement, au début elle avait du mal à lui donner le biberon comme c'est moi qu'il lui donnait tout le temps, il voulait pas le prendre, un bébé c'est pas bête du tout, il voit tout de suite si un truc change, je me demande comment il va être quand il va me revoir, sa va être un moment que je n'oublierai jamais, c'est sûre."
Il nous a parlé du soutien d'Antoine Griezmann : "Antoine a été tellement présent, sans lui je sais si j'aurais tenu, Antoine est tout pour moi ! Il y a très peu de personne comme lui, une personne extraordinaire, drôle, intelligente et qui est toujours la pour te donner le sourire et te remonter le moral. Je vais parler d'une histoire qui restera toujours gravé dans mon cœur, je sais pas si je serais de ce monde si il ne serait pas venu dans ma vie. Le jour de mes 3 ans, j'ai perdu mes parents dans un accident de la route, c'était le jour de mon anniversaire, je suis née le 14 février, le jour de la Saint-Valentin. Je me souviens pas d'eux du tout, j'ai juste des photos, c'est pas horrible sa ! On m'a placé en famille d'accueil, c'est la que j'ai fait la connaissance d'Antoine, c'est parents étaient famille d'accueil, il avait 8 ans, on s'attendait à merveille même si on avait 5 ans d'écart. Antoine a tout fait pour pas que je change de famille d'accueil, il a convaincu ses parents de m'adopter et il a même parler à mon assistante social à 8 ans seulement, que c'était la meilleure solution pour que je sois heureux et il a eu raison ! Antoine faisait du foot et j'ai voulu essayer, à ce moment la je ne pensait pas que j'allais être champions du monde et remporter des trophées. Antoine lui savait qu'il allait être champion du monde, il disait je vais tout faire pour être champion du monde. Et il a eu raison ! On est tout les deux dans le même club et en équipe de France, c'est tellement beau sa. Antoine a changé ma vie et je lui remercierais jamais assez ! Il a parlé à Didier Deschamps de me prendre en équipe de France et à Diego Simeone de me prendre dans son club et il y est arrivée.
Qui ne rêverait pas d'avoir une personne comme Antoine dans sa vie, une personne qui est venu me voir tout les jours à l'hôpital, il a même passé des nuits quand j'allais très mal, il a été la aussi pour Amélia, pour la réconforter quand elle croyait que j'allais mourir et pour Martin, il a était la pour nous tous. Et sa je ne l'oublierais jamais ! "
Il a dit aussi une mauvaise nouvelle pour ses fans : "Je ne pense pas refaire du foot, je n'y arriverait pas ! J'ai toujours dans ma tête ses images horrible de ma chute et je me sens vraiment pas capable de retourner sur un terrain, j'y arriverais pas à me concentrer, j'aurais toujours ses images dans ma tête et je veux être la pour mon fils, je veux pas le perdre ! En plus, je vais bientôt être papa pour une deuxième fois, sa c'était pas prévu mais c'est tellement beau qu'on est obliger de le garder, je suis désolé pour tout mes fans mais je suis déjà champion du monde et y'a rien de plus beau et maintenant je veux concentrer ma vie sur ma famille. Le plus beau cadeau que j'ai eu dans ma vie c'est Martin et sa personne n'arrivera à me l'enlever, je veux pas qu'il perde son père, j'ai perdu mes parents tellement jeune, je veux pas qui lui arrive la même chose !"
On verra par la suite si le foot lui manquera pas !

loading Biewty
loading Biewty 3

Lis